Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwada trippin' 07
23 août 2007

la disette

faute de gaz, on s'est concoctés un petit repas de célibataires de derrière les fagots: pâtes cuites sur le réchaud de la machine à café après avoir macéré un bon quart d'heure dans leur jus, accompagnées de leur fameux steack haché Eco+ cuit au micro ondes, le tout arrosé de jus de papaye pressé à la main...
c'est un peu comme si ca avait été bouilli, ça en a le gout, ou plutôt l'absence, sauf que nan en fait c'est tout sec...


1

1

1

1

1

1

1

Publicité
Commentaires
G
J'admire les grands chef étoilé que vous faites.LOL<br /> Puisqu'on parle de bouffe, ma mère ma dit que tu peut trouvé le piment que je t'ai commendé dans n'importe qu'elle grande surface, donc à Cora tu devrai trouver. Merci d'avance.<br /> <br /> Sinon les photos de la végétation toujours aussi belle, j'aime particulièrement celle ou guillaume contemple un arbre immense en était assis a son pied.
Publicité
Publicité